Fly For Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly For Demon

Board du Serveur privé, Fly For Demon, ayant pour rates: Exp: x100, Drop: x100, Penyas: x150
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Tuto] Nous Rejoindre :D

Aller en bas 
+27
thomas34150
aca
Darkmadness
tomato
chatton
magikkiller
Yukon
bluesky84
vinsleouf
john29260
Verta
rabittes
Kebab
G-Star
natros01
dada5656
gst560
Afertoon421
julian
ZeadKill
CoolVIP
Nuts
Diablo
[GM]LittleBlade
Xentite
nounourse
DarkSmooth
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[GM]LittleBlade
Administrateur
[GM]LittleBlade


Messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon monde à moi *_*

[Tuto] Nous Rejoindre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Nous Rejoindre :D   [Tuto] Nous Rejoindre :D - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:34

Je vous ai déjà répondu par MP...
Revenir en haut Aller en bas
G-Star
Administrateur



Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2009

[Tuto] Nous Rejoindre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: hamachi   [Tuto] Nous Rejoindre :D - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:21

salut a tous ken je veu rejoindre votre réseau sur hamachi il me marke ke le mots de passe né pa bon cé normal?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur
Diablo


Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2009

[Tuto] Nous Rejoindre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Nous Rejoindre :D   [Tuto] Nous Rejoindre :D - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:18

Pour une longue maintenance , c'est une longue maintenance ....

J'espère que ce sera fini bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur
Diablo


Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2009

[Tuto] Nous Rejoindre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Nous Rejoindre :D   [Tuto] Nous Rejoindre :D - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:23

Pourquoi ne pas mettre le server en V14 ?

-Moins de problèmes .
-Plus de mondes .

Ce serait un avantage nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kebab
Administrateur
Kebab


Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 27
Localisation : En France, ce pays pourri

[Tuto] Nous Rejoindre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Nous Rejoindre :D   [Tuto] Nous Rejoindre :D - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:38

[GM]LittleBlade a écrit:
Je vous ai déjà répondu par MP...
mais moi je ne sais pas a combien sa en est.. stp envoi moi un mp pour me dire a combien sa en est
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
rabittes
Administrateur



Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2009

[Tuto] Nous Rejoindre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Nous Rejoindre :D   [Tuto] Nous Rejoindre :D - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:23

Bonjour o est le é_ etje n'arrive toujour pas a me connecter sur hamachi Je tape ID : FlyForDemon et comme mot de passe je tape : 1 Allors je me disait que soit la maintenance n'est pas fini ou allors ses mon pc qui est en carton Merci Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Verta
Administrateur



Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2009

[Tuto] Nous Rejoindre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Nous Rejoindre :D   [Tuto] Nous Rejoindre :D - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:44

Moi jusqua maintenant il me dit
que le mot de passe est incorect Sad
Revenir en haut Aller en bas
john29260
Administrateur



Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34

[Tuto] Nous Rejoindre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: john   [Tuto] Nous Rejoindre :D - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:51

Bonjours a tous. J'ai quelque soucis avec HIMACHI je tape "FlyForDemon1" mot de passe "1". La réponse est: Il semble que ce reseaux soit complet. Je me demadais si c'étais normale ?


Merci d'avance pour votre réponse, en espérant pas trop attendre pour pouvoir jouer !
Revenir en haut Aller en bas
vinsleouf
Administrateur
vinsleouf


Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

[Tuto] Nous Rejoindre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Hamachi   [Tuto] Nous Rejoindre :D - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:08

boujour a tous.

moi pour HAMACHI jai mis FlyForDemon2 et 123 ca a marché par contre j'arrive pas a aler sur http://5.167.179.80/4/ donc si vous savais pourquoi repondé merci
Revenir en haut Aller en bas
bluesky84
Administrateur



Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2009

[Tuto] Nous Rejoindre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Nous Rejoindre :D   [Tuto] Nous Rejoindre :D - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:13

Escuser moi , je suis nouveau et j aimerais vous rejoindre . J'ai telecharger hamachi et je mets l ID et le mot de passe suivant :
FlyForDemon
1
ou ...
FlyForDemon2
123
Mais on me dit dans les deux cas que les serveurs sont complet. Est ce normal ?
Si oui quand remarcherons t il sinon que se pass t il
Cordialement Bluesky
Revenir en haut Aller en bas
Yukon
Administrateur



Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2009

[Tuto] Nous Rejoindre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Nous Rejoindre :D   [Tuto] Nous Rejoindre :D - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:23

Mais oui mais y'a encore une Maintenance Oo ca bug ou quoi ?=)
Revenir en haut Aller en bas
magikkiller
Administrateur



Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

[Tuto] Nous Rejoindre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Nous Rejoindre :D   [Tuto] Nous Rejoindre :D - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:10

bonjour
j ai téléchargé hamachi mais quand je tape l'id avec le mot de passe il me marque que c'est complet
merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
chatton
Administrateur



Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2009

[Tuto] Nous Rejoindre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: problem   [Tuto] Nous Rejoindre :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:55

comment enregistrer pour jouer stp aider moi c'est mon msn zizou-_-2007@hotmail.com merci d'avence
Revenir en haut Aller en bas
tomato
Administrateur



Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2009

[Tuto] Nous Rejoindre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjours jai suvis toute vos explication mais vos lie ne marche pas alors essayer de les changer svp merci   [Tuto] Nous Rejoindre :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:39

DarkSmooth a écrit:
Hi,

Alors, x) Je vais dans ce tuto, tenter de simplement, vous expliquer comment vous joindre a nous ! Very Happy


1) Téléchargez Hamachi Smile Le Lien?: ! Click Here !

2) Installez le normalement..Puis une fois installé et lancé, dans le logiciel il y a un petit triangle, cliquer dessus pour voir apparaitre deux options:
cliquez sur Join an existing network (anglais) ou Rejoindre un canal existant (francais)
Une fenetre s'ouvrira alors:

tapez alors en ID: FlyForDemon

et en mot de passe: 1

3)
Spoiler:
(Facultatif Wink )

4) Bien, une fois hamachi installé, nous allons procéder à une autre installation Very Happy Flyff v12 USA ! Very Happy Et voila le lien

Click Here Pour Flyff v12

5) Installez Flyff v12 mais a la fin de l'installation décochez la case Run Flyff ! :Tres Important !!: Afin d'éviter toute mise a jour.

6) A présent une fois en possession de flyff v12 Nous allons procéder a l'installation de FlyForDemon Wink


Téléchargez ces trois fichiers : - Neuz_No_GG

- Loader.bat

- Neuz.ini configuré pour FlyForDemon Smile

7) Les trois fichiers en votre possession, placez les dans votre dossier flyff v12 et pour finir derniere étape:

Cool Enregistrement ! Very Happy Click Here

Adresse pour les curieux: http://5.167.179.80/4/ Vous ne pouvez rentrer sur cette page que connecté a Hamachi & mon Wamp ouvert, le serveur doit donc etre up, une fois susr cette page, click on Register, remplissez le formulaire & voila ! Very Happy

Bon jeu & A bientot j'espère,

DarkSmooth, Votre Webmaster :DD
Revenir en haut Aller en bas
chatton
Administrateur



Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2009

[Tuto] Nous Rejoindre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: stp march pas   [Tuto] Nous Rejoindre :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:20

tu peu me crier a moi un compte et tu me donne stp ca marche pas j'faire tout et j'telecharger le jeu ca march mais créé un compte jene sais pas coment
Revenir en haut Aller en bas
Darkmadness
Administrateur



Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2009

[Tuto] Nous Rejoindre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Nous Rejoindre :D   [Tuto] Nous Rejoindre :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:13

moi j'ai tous installer je me suis incrit mais quand je marque le mots de passe et mon idée il die que c'est incorecte
Revenir en haut Aller en bas
chatton
Administrateur



Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2009

[Tuto] Nous Rejoindre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: problem   [Tuto] Nous Rejoindre :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:22

dit moi comment incept stp apelle moi dans msn
Revenir en haut Aller en bas
chatton
Administrateur



Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2009

[Tuto] Nous Rejoindre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: stp   [Tuto] Nous Rejoindre :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:58

quellqun répond j'aime bien se serveu stp je veu pas laiss
Revenir en haut Aller en bas
aca
Administrateur



Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28

[Tuto] Nous Rejoindre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: question   [Tuto] Nous Rejoindre :D - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:55

c kon la fin de la maintenance
Revenir en haut Aller en bas
thomas34150
Administrateur



Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2009

[Tuto] Nous Rejoindre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Nous Rejoindre :D   [Tuto] Nous Rejoindre :D - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:19

Ses quand que l'on pouras se conecter au serveur de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
dj-drift
Administrateur



Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2009

[Tuto] Nous Rejoindre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi je ne peut pas   [Tuto] Nous Rejoindre :D - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:42

javascript:emoticonp('Very Happy')Bonjour javascript:emoticonp('Very Happy') j'aimerais avoir une réponse assez rapidement car j'ai très envie de joué, mais voila jais un problème lorsque j essaie d'ouvrir Neuz_no_GG.exe il me dise :" Cette application n'a pa pu démarrer car NeuzD.dll est introuvable. La réinstallation de cette applications peut corriger ce problème " sauf que jais bau le réinstaller (je cois que je suis rendu a 5 fois) ça ne marche toujours pas javascript:emoticonp('No') javascript:emoticonp('No')


javascript:emoticonp('Arrow') javascript:emoticonp('Arrow') javascript:emoticonp('Arrow')javascript:emoticonp('Arrow')javascript:emoticonp('Arrow')AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT javascript:emoticonp('Exclamation')javascript:emoticonp('Exclamation')javascript:emoticonp('Exclamation')
Revenir en haut Aller en bas
dj-drift
Administrateur



Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2009

[Tuto] Nous Rejoindre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Nous Rejoindre :D   [Tuto] Nous Rejoindre :D - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:44

Excusez moi pou les javascript... machins je suis new et je ne savais pas qu'il fallait enlever cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dj-drift
Administrateur



Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2009

[Tuto] Nous Rejoindre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Nous Rejoindre :D   [Tuto] Nous Rejoindre :D - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:45

Décidement j'y arriverais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
dj-drift
Administrateur



Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2009

[Tuto] Nous Rejoindre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Nous Rejoindre :D   [Tuto] Nous Rejoindre :D - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:47

Si un MJ pourait me répondre Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
moderne
Administrateur



Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2009

[Tuto] Nous Rejoindre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: re erreur mot de passe   [Tuto] Nous Rejoindre :D - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:00

Bonjour
je voudrais me connecter sur hamachi en ID FlyForDemon et en mot de passe 1
mais ça me met erreur mot de passe refusé merci de me prevenir quand ca marchera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] Nous Rejoindre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Nous Rejoindre :D   [Tuto] Nous Rejoindre :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Nous Rejoindre :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly For Demon :: Tutoriel pour nous rejoindre & Downloads :: [Section Tuto] Nous Rejoindre? C'est Ici !-
Sauter vers: