Fly For Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly For Demon

Board du Serveur privé, Fly For Demon, ayant pour rates: Exp: x100, Drop: x100, Penyas: x150
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonjour tous le monde....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakashi101
Administrateur



Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2009

bonjour tous le monde.... Empty
MessageSujet: bonjour tous le monde....   bonjour tous le monde.... Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:08

bonjour a tous je suis un vraiment tout nouveau dans le monde du serveur privé et je souaitait vraiment entrer dans un serveur privé Very Happy .....

prenom:iwan

age:12 ans

loisirs:tennis,piscine et flyff evidemment

personnage max en niveau:57(car j'ai fait 36 varieter de perso pour tester toutes classe en tous genre....)

et puis je suis content d'avoir integrer un serveur privé en esperent que j'arriverer a y jouer(en cas de truc technique comme hamachi etc...)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi101
Administrateur



Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2009

bonjour tous le monde.... Empty
MessageSujet: ma presentation refaite......   bonjour tous le monde.... Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:24

a propos de moi =)

Bonjour a tous je suis un vraiment tout nouveau dans le monde du serveur privé et je souaitait vraiment entrer dans un serveur privé Very Happy .....

Prenom:iwan

Age:12 ans

Etude/emploie/ecole:collège

Loisirs:tennis,piscine et flyff evidemment

Flyff & me =)
Pseudonyme:XxleclownxX

Classe prefere:assassin et pretre

Plus haut level atteint: 57(car j'ai fait 36 varieter de perso pour tester toutes classe en tous genre....)

Depuis combien de temps jouez-vous à Flyff:a peu près depuis 1 an et demi je crois (ou plus silent )


(juste comme je vien de voir comment on fait pour la presentation donc je les refaite.....) kakashi101
Revenir en haut Aller en bas
[GM]LittleBlade
Administrateur
[GM]LittleBlade


Messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon monde à moi *_*

bonjour tous le monde.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde....   bonjour tous le monde.... Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:07

Bienvenue sur le forum, vous pourriez quand même éditer votre message plutôt que d'en créer deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tous le monde.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde....   bonjour tous le monde.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tous le monde....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous(te) je suis nouveau
» slt tout le monde
» [Tuto] Nous Rejoindre :D
» bonjours à tous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly For Demon :: Règlements & Présentations :: Présentations-
Sauter vers: